Résultats pour tchatcheur

   
 
tchatcheur
 
tchatcheur Wiktionnaire.
Aller à navigation rechercher. Construit sur le verbe tchatcher avec le suffixe eur. Personne qui a l habitude de tchatcher qui a du bagou. André Minvielle un tchatcheur sachant tchatcher. Allemand Quasselstrippe de Quatscher de. Qui tchatche qui a du bagou.
Définition tchatcheur Le dictionnaire Cordial Dictionnaire de français French dictionary nom.
Signaler une erreur ou un oubli. Découvrez de nouveaux mots! Cordial Pc/Mac Cordial Tablettes/Mobiles Correction en Saas Gamme Cordial Développeur/Intégrateur. Assistance Newsletter Presse Facebook Twitter. Actualités Plus d'information sur ce correcteur Contact Synapse Développement Mentions légales.
Définition de Tchatcheur Dico 2 Rue.
Zonz Zonzon Zoo Zoozer Zoulette Zouz Zub a.b.2.t.u. Quelqu'un drague qui aime ca quelqu'un qui a plus le temps avec les filles. Qui sort des disquettes pour draguer expression marseillaise. Par Lb81 Pas d'accord? Utilisez-le sur votre site styleborder1px solid CCC color999 width300px /. Rajoutez un mot au Dico. Top 10 de tous les temps.
Tchatcheur Définition de Tchatcheur Blazz Dictionnaire.
Balese.
Définitions tchatcheur tchatcheuse Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Personne qui tchatche qui a de la tchatche baratineur bonimenteur. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos dessins cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot. 9 000 citations dauteurs français et étrangers. 6 000 articles pratiques pour déjouer les pièges de la langue. Télécharger sur l'AppStore pour 999.
Bob / tchatcheur ABC de la langue française.
beau causeur flatteur hypocrite beau parleur baratineur. 2003 C'est un tchatcheur sans scrupules qui cache sa méchanceté derrière un côté speed 2003. Dans l'enfer des tournantes 1 citations. gitan PRINC / non pas gitan GB /. Si vous connaissez une source ancienne une première attestation méconnue ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur cette notice a besoin de votre aide.

Nom masculin issu du verbe tchatcher. Un tchatcheur une personne qui parle beaucoup souvent pour rien. Arrête de faire le tchatcheur ty'es ridicule. Vous aussi ajoutez votre définition de Tchatcheur.
Les Marseillais à Rio Leur dictionnaire! melty.
Les Marseillais à Rio Le vocabulaire des Marseillais est mythique! Les Parisiens sappellent frère pour les Marseillais cest fraté. Tu veux un câlin? Ils te font un gaté! melty.fr vous.

Contactez nous